liloo's place

26 juillet 2008

DÉMÉNAGEMENT

Je déménage ICI. J'ai tout transvasé : les même articles faits jusqu'à présent. Promis, je tiendrais en plcae cette fois ^^.
À bientôt sur mon new blog !!!!!

Posté par yabi à 23:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]


25 juillet 2008

La photographie et moi ...

img_3110Il fallait bien que je fasse un article sur la photographie. Passion depuis un an et demi, presque deux, j'adore photographier. Cette envie de photographier m'est venue avec les chiens. Oui, j'ai un chien (deux à la maison, les chiens aussi sont une passion).

img_1010Depuis que je l'ai, je n'ai pas arrêté de le photographier, de shooter ce toutou partout ... Puis, je suis devenue l'heureuse propriétaire d'un reflex numérique : le Canon EOS 400D. Plus dur à maîtriser, plus performant, un niveau au dessus, cela m'a  mené vers une photographie plus poussée, malgré que je reste une novice autodidacte. J'espère que je pourrais prendre des cours un jour, histoire d'être un peu plus sérieuse et de bien connaître les bases. En attendant, voici quelques uns de mes clichés :

fleur_10img_0011

img_0810Mon matos : boîtier Canon EOS 400D / Objectif 18-55mm / Téléobjectif 55-200mm.

img_0411

Photos by me

Posté par yabi à 22:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Mad Money

img_3713___copieLe film "Mad Money", très peu connu, est plutôt sympa à mon goût. J'ai bien apprécié et rigolé. Mais bon, je ne suis aps là pour els critiques, mais pour la musique ! Oui, ce film avait de très bonnes musique dans le style 70's. J'en ai retenues 2 : Rich Woman de Alison Krauss & Robert Plant et Different Sound Featuring Malte de Teddybears. À écouter, absolument ....

mad_money

Posté par yabi à 21:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

21 juillet 2008

Un peu de mode ...

Que cela fait bizarre de ne pas se retrouver derrière l'objectif, à regarder dans mon viseur ... Les photos sont moyennes, ma soeur (jumelle - nées sous le signe des gémeaux - qui ne me ressemblent pas du tout) à (plus ou moins) assuré sa place de photographe novice (o^_^o). Mais j'ignore si c'est à cause d'elle ou du manque de lumière face au temps plutôt changeant que la qualité de netteté est très réduite ... Je suis un peu déçue de mon cher 400D. M'enfin, passons aux choses sérieuses !

Voyez un peu mon premier look : brassière à froufrous et jean clair Mango (achetés en soldes) / sandales en bois compensées camel André / Sac gris André

img_3651img_3652img_3710_1

Puis voilà le second : Top rayé Mango (acheté en solde) / Jean Zara / Escarpins noirs Bata / Sac Andréimg_3712img_3711

Photos by my sister

Posté par yabi à 20:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Complètement mordue

Vous devez vous dire que je suis une grosse tordue des jeux PS3 .... non ? Eh bien, vous avez tout juste ^^. Je ne peux aps vous le cacher et j'adore ça. C'est une passion récente qui se construisait depuis toute petite ... Mais avec ma PS3, c'est le véritable déclic ! Je suis capable de jouer des heures non-stop, plus rien ne peux m'arrêter, mis à part le meuglement de ma mère : "Mets là table !!!" ! Grrrrr ! J'étais bien moi >< ..... Mon record ? 14h de jeux non-stop (quoique une pause 4h s'imposait ^^)

Posté par yabi à 10:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


20 juillet 2008

La Mémoire dans la peau sur PS3 ... ou The Bourne Conspiracy

255px_The_Bourne_Conspiracythe_bourne_conspiracy_20070821020306849_640w1184109438

Maintenant, j'en profite pour faire part de mon dernier jeu PS3 : La mémoire dans la peau. Oui, oui, comme le film. Littéralement charmée par le film, dès que je vois qu'il le sorte en jeu video, hop, je saute dessus. Bien que j'ai pris le temps de lire les avis et tout ça, il avait l'air d'être un jeu moyen. Bon, on m'offre un jeu et je choisi celui-ci étant donné que les 2 autres que j'attendais ne sont pas encore sortis .... Et verdict : j'avoue que je suis moyennement contente/déçue. Les combats, le rythme, le dynamisme, les cinématiques, les scènes d'action, les musiques étaient vraiment chouettes ! Pas un moment de répit, tout comme le film.  Mais on incarne surtout les flash back de Jason Bourne, quand il était encore une "machine à tuer", faisant parti de Treadstone. À quelques courts moment on incarne son "présent". Le scénario n'a aps été changé, ni les voix, ni la musique (cool !). Mais ce jeu a été bien trop court ... En fait, j'attendais de rentrer dans le vif du jeu et puis finalement, ne voyant que des flash back m'arriver sur le nez, puis la fin, la dernière scène lorsqu'il retrouve Marie (bien trop rapide !!!!!!), je n'ai rien compris. "Quoi ?! C'est tout ?! Déjà ?! Mais ....", voilà ce que je me suis dit.

TheBourneConspiracy_Multi_Editeur_028Les graphismes sont pas trop mal, les cinématiques pas vilaines, les combats intenses et dynamiques, les séances de tirs moyennes, les musiques géniales, le fait que Matt Damon (acteur de Jason Bourne) n'ait aps été modélisé est fort dommage. Je dirais donc que ce n'est pas un jeu à absolument s'acheter. S'il font la suite (qui portera probablement le nom du second film de la trilogie : La mort dans la peau et pourquoi pas le troisième : La vengeance dans la peau), je ne me précipiterai pas dessus, croyez-moi.

16 juillet 2008

Ca promet ...

Voici le tout premier trailer de Naruto Ultimate ninja Storm sur PS3 ici !
J'en brûle d'impatience ...

truwp30f

Il y a également la belle Lara Croft que l'on retrouvera dans Tomb Raider Underworld, dès Novembre, tout comme Naruto ... Ca va faire mal !!! Voici un aperçu, bref, du game play de TRU ici et une autre vidéo .


Posté par yabi à 20:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Assassin's Creed

assassinassassins_creed

Aaaaah ! Je l'ai littéralement dévoré celui-là ! Prêté par un opte, je suis entrée dans la peau d'un certain Altaïr (ancêtre du héro dans le jeu nomé Desmond Miles), plongée en plein moyen âge à l'époque des Croisades. Au programme : combats ancestraux, assassinats, complots, poursuites aériennes (sur les toits hein ^^), grimpette et escalades ... Bref, pas mal de route à faire tout cela pour arriver sur une fin à suspens. Bah ouais ! Ca veut forcément dire qu'il y aura un Assassin's Creed 2 ! Haha ! Tant mieux, c'est un jeu qui m'a bien plus, très maniable, superbes décors, une histoire sympa et puis ... suspens ! L'action de manque pas, malgré certaines mission parfois un peu trop répétitives. Mais il aura de quoi nous combler ! À vous de jouer ...

Posté par yabi à 20:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Sorry ... Bug !

Bah voilà qu'un abruti a balancé un kart en feu (justement !!!) près de là où passe la ligne internet : pompiers et tout le tralalala au programme .. Pfff, j'ai cru mourir moi >< ! C'est dur la vie sans internet ... Non ?

Posté par yabi à 19:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

10 juillet 2008

Soldes ! Soldes ! Soldes !

Enfin ! Chose promis, chose dû ... Je vais vous faire le récit de ma chasse en soldes.
Première idée : Promod, c'est le plus près on y fait un tour ... et on a vite déchanté : rien vu, j'étais pas convaincue. Alors on file chez Mango, tout en haut du plus haut boulevard, de la plus haute rue de la ville (non, je déconne). On débarque : noir de monde le magazin !!!! Je ne me décourage pas et je me mets en chasse : jeans, tuniques, petits tops et direction la queue pour l'essayage ... Après avoir patienté un bon quart d'heure, je file dès qu'une cabine se libère : en fin de compte je dégotte donc un jean délavé, un top à rayures et une brassière à froufrous fleurie (que je convoitais depuis ... un bon moment ! ). Toute contente, on file jusqu'à André alias "My Paradise" ! Hélas, 3 fois hélas , je ne ressortirai pas de ce lieu de perdition avec une nouvelle paire shoes .... snif ! snif ! C'est en fait ma Mum' qui y aura droit. Mais elle a pris des compensées, vraiment majestueuses, donc je pardonne ! Puis je repère un sac gris : le modèle Aileron. Il me fait de l'oeil et me fait carrément bondir dès que je vois que cette petite merveille est à 37€ !!!!!! Je sors donc avec mon nouveau sac super pratique : grand, classe, avec poches intérieur. Bref, parfait pour commencer mon année de lycéenne. Pour ce qui concerne les shoes (non, je ne lâcherais pas le morceau !), j'attendrai la collection d'hiver pour ruiner ma Maman. Peut-être que je trouverai quelque chose de mieux que sur mes repérages de Laredoute ..... ça, j'en suis quasi sûre !

Maintenant, je vous dévoile un peu mes achats de ces soldes en photos. J'en ferai prochainement avec moi qui les porte ! Huhuuuu !

img_3522img_3523img_3524

img_3525IMG_3605img_3610


img_3612img_3613img_3611

Après tous ces efforts, j'ai passé une bonne après-midi entre potes. Vendredi, on se fera un resto car il y a les 3 nuits de shopping (Mercredi, Jeudi, Vendredi). Voilà, voilà. Qu'en pensez-vous ? Et vous ? Vos achats ?

Photos by me

 

Posté par yabi à 13:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,