Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloo's place
7 juillet 2008

Repérage chez Laredoute

On a même pas finit l'été que je me précipité déjà pour calculer mes plans d'achats pour cet Automne/hiver. Faut dire que j'ai pas pu résister à vous montrer un peu ce qui me fait envie, ce que j'envisage de prendre en reçevant le catalogue automne/hiver de Laredoute.

img_3512

img_3511

On commence tout d'abord par cette superbe besace avec cuir et poches de partout : la couleur, le format ... Tout me plait chez elle ! Un peu chez quand même (89,90€), enfin, pour un premier sac de lycéenne, faut ce qu'il faut hein !

img_3513img_3517

Puis vient cette magnifique paire de bottes en cuir couleur camel (miel) à 169,90€, un vrai coup de coeur ! Je les trouve pas trop hautes (7cm), pas trop "m'as-tu-vu ?", elles iront avec pas mal de choses, leur talon en bois me fait de l'oeil et .... ça fait 3 ans que je n'ai plus acheté de bottes. Donc eles autres sont vraiment bien amorties et dans un lamentable état.

img_3514Ensuite voilà 2 T-shirt très 70's (pour celui de gauche) et 80's (pour celui de droite). Je ne les prendrai pas forcément car je peux trouver des tops et des T-shirt dans ce genre là à Mango. Mais au moins, ça me donne quelques idées ....

img_3515Maintenant, voici un lot bonnet + écharpe très longue qui me fait craquer. Je ne sais aps si j'opterai pour la couleur marron ou curry ... En tout cas, je fonds complet.

img_3516C'est au tour de cette mignonne petite blouse à carreaux avec ses manches ballons, et son côté casual/chic d'être dévoilée. Pas chère en plus et pour les jours où il fera plus froid, hop, un petit basic genre tricot de corps chocolat à col roulé ou pas. Le tour est joué !


img_3518Et voilà ce majestueux manteaux
anthracite hyper casual, genre
hippie-chic très cocooning ...
Pas indispensable à ma garde-robe, mais je dirais pas non, hihihi .

img_3519À présent, voilà cette jolie robe aux couleurs douces toutes en harmonie.
Avec des collants opaques noirs et mes (peut-être futures) bottes ce sera génial !


 


Et pour finir, cette robe 2008 (en noir pour moi)
dont la forme me convient parfaitement, le col n'est pas trop décolleté,
les manches ballons  et la matière extra. Passe partout, classe ... rien à dire.
Niveau prix, pas excessif (44€90).

img_3520En conclusion : cet hiver, pas de changement radical dans la tendance ....
Maintenant que je suis une lycéenne, que j'ai mûri , que je me suis acceptée moi-même, j'ai une envie de changer de style, de faire des superposition, des coordinations ... Un style plus mûre, plus casual et j'ai même trouvé mon inspiration hahahah ! Dans le genre : blouses, robes, long gilet en laine, collants opaques, talons, bottes. Quelque chose d'assez décontracté, mais classe. Je me demande si ma Maman acceptera que je porte ce genre de choses et qu'elle appréciera ... enfin, on verra bien !
Ah, une dernière chose : pourvu que ma Mum' ne dise aps non à ce que je voudrais commander pour cet hiver ! huhu ! Sinon, je ne vois pas comment je pourrais obtenir de l'argent, vu que je suis toute jeune ><. L'année prochaine je pourrai faire des p'tits boulots, hahaha !

Publicité
Publicité
Commentaires
liloo's place
Publicité
liloo's place
Archives
Publicité