Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloo's place
10 juillet 2008

Soldes ! Soldes ! Soldes !

Enfin ! Chose promis, chose dû ... Je vais vous faire le récit de ma chasse en soldes.
Première idée : Promod, c'est le plus près on y fait un tour ... et on a vite déchanté : rien vu, j'étais pas convaincue. Alors on file chez Mango, tout en haut du plus haut boulevard, de la plus haute rue de la ville (non, je déconne). On débarque : noir de monde le magazin !!!! Je ne me décourage pas et je me mets en chasse : jeans, tuniques, petits tops et direction la queue pour l'essayage ... Après avoir patienté un bon quart d'heure, je file dès qu'une cabine se libère : en fin de compte je dégotte donc un jean délavé, un top à rayures et une brassière à froufrous fleurie (que je convoitais depuis ... un bon moment ! ). Toute contente, on file jusqu'à André alias "My Paradise" ! Hélas, 3 fois hélas , je ne ressortirai pas de ce lieu de perdition avec une nouvelle paire shoes .... snif ! snif ! C'est en fait ma Mum' qui y aura droit. Mais elle a pris des compensées, vraiment majestueuses, donc je pardonne ! Puis je repère un sac gris : le modèle Aileron. Il me fait de l'oeil et me fait carrément bondir dès que je vois que cette petite merveille est à 37€ !!!!!! Je sors donc avec mon nouveau sac super pratique : grand, classe, avec poches intérieur. Bref, parfait pour commencer mon année de lycéenne. Pour ce qui concerne les shoes (non, je ne lâcherais pas le morceau !), j'attendrai la collection d'hiver pour ruiner ma Maman. Peut-être que je trouverai quelque chose de mieux que sur mes repérages de Laredoute ..... ça, j'en suis quasi sûre !

Maintenant, je vous dévoile un peu mes achats de ces soldes en photos. J'en ferai prochainement avec moi qui les porte ! Huhuuuu !

img_3522img_3523img_3524

img_3525IMG_3605img_3610


img_3612img_3613img_3611

Après tous ces efforts, j'ai passé une bonne après-midi entre potes. Vendredi, on se fera un resto car il y a les 3 nuits de shopping (Mercredi, Jeudi, Vendredi). Voilà, voilà. Qu'en pensez-vous ? Et vous ? Vos achats ?

Photos by me

 

Publicité
Publicité
Commentaires
liloo's place
Publicité
liloo's place
Archives
Publicité