Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloo's place
21 juillet 2008

Un peu de mode ...

Que cela fait bizarre de ne pas se retrouver derrière l'objectif, à regarder dans mon viseur ... Les photos sont moyennes, ma soeur (jumelle - nées sous le signe des gémeaux - qui ne me ressemblent pas du tout) à (plus ou moins) assuré sa place de photographe novice (o^_^o). Mais j'ignore si c'est à cause d'elle ou du manque de lumière face au temps plutôt changeant que la qualité de netteté est très réduite ... Je suis un peu déçue de mon cher 400D. M'enfin, passons aux choses sérieuses !

Voyez un peu mon premier look : brassière à froufrous et jean clair Mango (achetés en soldes) / sandales en bois compensées camel André / Sac gris André

img_3651img_3652img_3710_1

Puis voilà le second : Top rayé Mango (acheté en solde) / Jean Zara / Escarpins noirs Bata / Sac Andréimg_3712img_3711

Photos by my sister

Publicité
Publicité
Commentaires
liloo's place
Publicité
liloo's place
Archives
Publicité