10 juillet 2008

Appleseed

C'est un film d'animation 3D qui a un air de mangas. J'ai vu les 2 : Appleseed Ex machine. Je ne me rappelais plus du 1er que j'avais vu .... Petit à petit ça m'est revenu avec les personnages du film. Et je tenais à dire combien j'avais apprécié la qualité de l'image, l'histoire, les perso, la qualité graphique .... Haaaaaa ! J'adore ! Briaeros & Deunan, vous reverra-t-on again ??? J'en doute fort, m'enfin, je vous le conseille : à regarder impérativement !!!
Posté par yabi à 13:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

09 juillet 2008

Shall never surrender

Ces 3 mots sonnent si doux à mon oreille, à présent ... En effet, c'est un titre de musique. Pas n'importe laquelle évidemment ! C'est la musique d'intro du jeu Devil May Cry 4 : j'en suis dingue ! Le début c'est du hard Rock (comme l'aime notre cher Dante) puis ça finit avec une partie chantée façon pop absolument sublime .... imaginez le tout avec les images de DMC4 !!!! Devant mon home cinéma je fonds littéralement !!!! J'en profite aussi pour dire qu'en plus de cette musique, il y a la chanson chantée par Kyrie qui est sublime... [Lire la suite]
Posté par yabi à 08:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
08 juillet 2008

Résultats du Brevet

Youhouuuu ! Obtention de la mention Très bien pour mon Brevet ! Je ne sais pas encore les notes : ce sera pour demain. Mais ... OUI ! Demain, ce sont les soldes !!!!!!!!! Bah ouais, on est très tardifs, nous, en Corses : c'est une bien triste réalité ..... Bien sûr avant de faire un petit tour shopping, j'irai me boire un coup pour fêter l'obtention de notre brevet à tous, avec ma bande de potes. Ah, c'est cool les vacances .... Photo by me
Posté par yabi à 14:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
08 juillet 2008

Yaoi en mangas !!!

Kare firts Love, Kiss in the blue, Pink Diary, Lovely Complex, Naruto, One piece, La fille des enfers, C'était nous, Dîtes-moi que j'existe, Vis-à-vis, Kimi wa pet, Honey bunny, Love hina, Les princes du thé, Binestu shojo, Death Note, Bleach, parmis eux, Elle & lui, Ludwig revolution, Shibuya love hotel, et bien d'autres ... Oui, oui, on les aime ces héros et héroïnes de mangas si prenants et passionnants soit-ils ... Il existe même des fan qui dessinent 2 personnages de même sexe en train de se faire des câlinoux, des... [Lire la suite]
Posté par yabi à 10:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
07 juillet 2008

Repérage chez Laredoute

On a même pas finit l'été que je me précipité déjà pour calculer mes plans d'achats pour cet Automne/hiver. Faut dire que j'ai pas pu résister à vous montrer un peu ce qui me fait envie, ce que j'envisage de prendre en reçevant le catalogue automne/hiver de Laredoute. On commence tout d'abord par cette superbe besace avec cuir et poches de partout : la couleur, le format ... Tout me plait chez elle ! Un peu chez quand même (89,90€), enfin, pour un premier sac de lycéenne, faut ce qu'il faut hein ! Puis vient cette... [Lire la suite]
Posté par yabi à 10:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
06 juillet 2008

Recherche désespérée ....

Je lance un avis de recherche, malgré que cela soit déjà chose faite sur le forum, pour ces superbellissimes chaussures Zara. Ce sont des sandales types spartiates sur plateaux bois. Je cherche donc ces plateaux Zara en pointure 37. Comme je n'habite pas sur le Continent, et que je vis dans un trou perdu (alias la Corse) je n'ai pas de Zara ici. Si quelqu'un voit ce modèle en 37, qu'il me les prenne, je rembourserai plus vite que mon ombre, en temps et en heures !!! Photos de Betty
Posté par yabi à 20:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

06 juillet 2008

Duffy

Un single : Mercy - Un album : Rockferry Chansons du moments : Mercy - Rockferry - Warwick Avenue - I'm Scared. Je suis devenue très accro decette belle blonde : sa pop est vraiment au top ! Ca change de ce qu'on entend d'habitude ....
Posté par yabi à 10:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
06 juillet 2008

Devil May Cry 4

PS3 + Home cinéma + DMC4 ... C’est s’embarquer vers un nouveau monde. Une histoire prenante, des graphismes superbes (quoique ... peut mieux faire), des lieux débordants d’imagination, des ennemis plus farfelus les uns que les autres, deux héros sexy, classes et puissants, des mouvements et des combats du feu de dieux, des cinématiques quasi dignes des films d’animations ... C’est ça Devil May Cry 4 !!! Trop, trop chouette : Dante et Nero suivent dans la saga des DMC. Je vous le conseille vivement. Fini rapidement, mais... [Lire la suite]
Posté par yabi à 10:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 juillet 2008

Meg Cabot

Ca ne fait pas si longtemps que ça que je lis les livre de cette auteur. Elle a un style et des histoires vraiment originales ! Moi qui avait la phobie de lire des pavés, celui que j’ai lu pour la première fois d’elle était un GROS pavé de 300 pages environ. C’était ma mère qui me l’avait choisi car il avait été classé “Coup de coeur” chez Poivre d’Âne (à Manosque). Je ‘lai littéralement dévoré !!!! Il s’agissait du bouquin “Une (irrésistible) envie de sucré”. Je ne vous mets pas de résumé car vous pouvez le trouver... [Lire la suite]
Posté par yabi à 10:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 juillet 2008

Miss Mosh

Voici une jeune femme qui a un talent de photographe ... peu ordinaire ! Elle se photographie elle même et voilà ce que ça donne !!! Vous me direz : comment est-ce possible ? C’est simple, c’est elle qui s’occupe de trouver les costumes, la lumière, le lieu de la photo, elle positionne alors l’appareil sur un pied, fait tout les réglages et un ami n’a qu’à appuyer sur le bouton. Un jeu d’enfant ! Enfin ... à mon avis, il y a aussi un peu de retouche dans l’air. Mais bon ... Sinon, je trouve... [Lire la suite]
Posté par yabi à 10:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :