Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloo's place
6 juillet 2008

Ca vous intéressera peut-être ...

Image hébergée par servimg.com

Qu’est ce qui me pousse à commencer ce blog ??? :
J’adore l’ordi et le web, alors pourquoi ne pas en profiter et
partager ce qui me plaît et me passionne avec vous grâce à ce blog ? C’est pas une bonne idée ça ?

Bien, ceci dit, voilà ce que j’aime dans ma petite vie d’ado :
Les chiens, la photographie, les jeux vidéos, la mode, le shopping, les mangas, le dessin, la cuisine ... Puis je crois que c’est tout !

Voilà, voilà ... Vous cernez un peu la personne ? Pas vraiment ? Pas grave, du moment que mes articles vous plaisent !!!

Bonne lecture.

Photo du Cap Corse by me

Publicité
Publicité
Commentaires
liloo's place
Publicité
liloo's place
Archives
Publicité